Ouverture de Fivetrip aux propriétaires

fivetrip-logo

Après plusieurs mois de travail, nous (William, Cédric et moi-même) sommes très heureux et fiers de vous présenter Fivetrip. Dès ce soir, la plateforme est ouverte aux propriétaires afin de constituer une base suffisamment importante d’hébergements avant le lancement officiel du site auprès du grand public dans quelques semaines !

L’objectif

Notre objectif est clairement annoncé : Devenir un acteur majeur dans la réservation en ligne de gîtes, chambres d’hôtes et autres locations saisonnières grâce à un système innovant et sécurisé de réservation en ligne.

Nous visons les petits propriétaires à la recherche d’une solution pour augmenter le taux de réservation et la notoriété de leur établissement. Des propriétaires pour qui la mise en place d’une solution de paiement en ligne est complexe et qui souhaite se concentrer sur l’élément clé de leur réussite : l’hospitalité et le service à la clientèle.

Le concept

Le fonctionnement est simple et se déroule en 3 étapes

  1. Un locataire potentiel effectue une demande de réservation
  2. Le propriétaire valide cette demande en vérifiant la disponibilité de l’hébergement
  3. Le locataire confirme sa réservation en effectuant un paiement en ligne, comme il a désormais l’habitude de le faire pour ses autres achats

Pourquoi choisir Fivetrip ?

Par rapport à d’autres systèmes, nous offrons de nombreux avantages.

  • Aucun frais annuels de gestion. Le système fonctionne sur base d’une commission (10%)  lors d’une réservation. Si l’hébergement ne reçoit pas de réservations, le propriétaire ne paie rien. Il n’y a aucuns frais cachés et pas d’abonnement. Tous les frais liés au système de paiement en ligne sont supportés par la plateforme et pas par le propriétaire
  • L’augmentation de la visibilité sur Internet et la possibilité de rentabiliser au mieux les périodes creuses grâce à une présence accrue sur Internet
  • Grâce au système de paiement sécurisé en ligne, les propriétaires peuvent désormais répondre directement aux exigences de leurs clients sans devoir implémenter une solution coûteuse et complexe.
  • Une libre gestion des tarifs
  • Libre gestion des réservations : Un propriétaire peut refuser les demandes de réservation provenant de Fivetrip et ce, sans frais.
  • Pas de contrat d’exclusivité : Les propriétaires sont libres de proposer leur hébergement sur d’autres annuaires ou centrales de réservation.

Comment s’inscrire ?

C’est très simple : Rendez-vous sur http://www.fivetrip.com

Screenshot de la version propriétaire

Un design spécifique très épuré a été conçu pour cette version destinée aux propriétaires. Voici quelques photos du résultat.

Fivetrip

 

Vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. Pinng n'est actuellement pas autorisé

Ecrire un commentaire